Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

simoons : mineur agressif (bientôt raideur ?)

Aller en bas

simoons : mineur agressif (bientôt raideur ?) Empty simoons : mineur agressif (bientôt raideur ?)

Message  simoons Dim 27 Jan - 9:01

Bonjour à tous.
Je me présente pour montrer l'exemple ^^
J'ai 17 ans, j'habite en Belgique, j'aime le piano, le tennis, l'ordinateur, les animés, mais surtout les math Very Happy.
J'ai l'habitude de toujours faire à fond les choses que je commence et d'être actif sur les forums (cfr ma signature et la présentation RP :p).

motivations pour rejoindre l'alliance : j'en suis le fondateur Laughing
Mode de jeu : mineur agressif (je vais peut-être passer raideur)

Présentation IG :
Tout commença une sombre nuit d'orage, sur une planète aux confins de l'univers, où vivait seule une femme. Un cri perçant recouvrant les gémissements de douleur de celle-ci venait de se faire entendre. Aucun doute possible, Il était né. La pauvre femme mourut dans la souffrance, mais en donnant la vie. Son rêve s'était réalisé.
Le bébé, quant à lui, pleurait toutes les larmes de son nouveau petit corps. Il n'avait plus de mère, et son père était mort 9 mois auparavant, le lendemain de la conception, assassiné. Il était donc seul, sur une planète isolée.
Heureusement, la mère avait pris des précautions, et il y avait à portée de l'enfant tout ce qu'il lui fallait pour survivre jusqu'à ce qu'on le trouve. Un instinct incroyablement développé permit au jeune simoons de se servir dans les réserves laissées par sa mère, jusqu'au jour où deux cambrioleurs arrivèrent sur la planète. Voyant qu'il n'y avait rien à voler, ils s'apprêtèrent à partir, avant de voir une petite chose remuer doucement. Simoons, 2 ans, dormait, seul, maigre, sale, mais vivant.
Voyant cet innocence maltraitée par la vie, les cambrioleurs fondirent. Ils l'installèrent confortablement dans leur vaisseau, avant de reprendre leur route.

Le temps a passé, le jeune simoons a maintenant 10 ans. Il est maître dans l'art du cambriolage. Jamais ses pères adoptifs n'auraient cru que cette petite chose leur ferait gagner tant d'argent. En effet, l'instinct du petit était vingt fois plus grand que la norme, et il dénichait ainsi aisément toutes les planètes remplies de deutérium. Les cambrioleurs gagnèrent plus de ressources en un an que ce qu'ils n'avaient gagné durant 27 ans, avant la découverte du petit.

A 18 ans, lors d'un cambriolage, simoons tomba nez à nez avec une ravissante jeune femme. C'était la première fois qu'il voyait une personne de l'autre sexe, excepté le corps en décomposition de sa mère. Et, qui plus est, une magnifique personne. Il tomba immédiatement amoureux, et oublia la raison de sa présence en ces lieux. La jeune femme, le voyant perdu, lui demanda ce qu'il faisait ici. Une conversation commença alors, quand soudain, les forces de l'ordre débarquèrent et emmenèrent le pauvre simoons loin de son nouvel amour, qui regretta soudain d'avoir appuyé sur le bouton d'alarme.
Les cambrioleurs, fou de rage d'avoir perdu une si bonne aide, mais surtout un fils, allèrent exploser la planète de la jeune femme, réduisant à néant la maison, les ressources, la femme, mais aussi eux même : emporté par leur rage, ils envoyèrent le missile sans tenir compte de la distance de protection.

5 ans plus tard, simoons sortit de prison. Il avait alors tout perdu. Il était de nouveau seul. Il décida alors de refaire sa vie, et alla s'acheter une petite planète avec quelques ressources gagnées en mendiant. Cette planète lui fut vendue pour une bouchée de pain. "plus aucune valeur", disaient les vendeurs. Mais l'instinct de Simoons ne le trompait jamais : il y avait sur cette planète de quoi commencer un empire fort et craint.
Travaillant durement à la main, il trouva quelques morceaux de métal et de cristal, sans trop de valeur. Juste assez pour acheter un petit équipement. La suite, tout le monde la connait : il améliora ses mines, pour gagner plus de ressources, afin d'améliorer ses mines, pour gagner plus de ressources, etc. En effet, les profondeurs de la planète n'avaient jamais été exploitées, car jugées improbable à contenir des choses de valeur. Grande erreur de leur part.

Bientôt, simoons acheta une deuxième planète, puis une troisième, puis une sixième. L'empire de simoons grandissait. De plus, sa flotte se développa et il acheta une lune.
Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore une chose, plus grande, plus importante : des personnes, une alliance. En effet, durant ces 10 années de dur labeur, simoons était resté seul. Tout seul.
Il fonda alors une alliance, dont le nom était Black Holes of Fire, représentant le vide autour de lui, la solitude, mais surtout le désir ardent de grandir encore et encore.

Seul la suite nous dira si il réussira a faire grandir cette alliance Razz
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum