Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

series manga

4 participants

Aller en bas

series manga Empty series manga

Message  AliGdj Lun 15 Avr - 9:14

alors attention !
^^
-tsubasa reservoir chronicle
-full metal alchemist (LE manga qui m'a lancé dans les mangas ^^)
-negima le maitre magicien (par le dessinateur de love hina)
-enfer & paradis
-satan 666
-mär
-rose hip rose (par le dessinateur de GTO)
-warcraft
-yuyu hakusho (fin hyper decevante...)
-D-gray Man (en attente de la suite ou de la fin...)
-One piece (je suis l'animé dc je suis pas loin sur la manga)
- fairy tail (baaaave)
-chobit
-nora
-Dreamland (un petit francais dans ce monde jaune ^^)
-psychic academie (j'ai retrouvé que les 3 premiers tomes :'( )
-Oz
-Sun ken rock boichi (synopsis : un japonais veut rejoindre la femme qu'il aime en coree, elle y est devenue flic, alors il cherche a le devenir egalement, petit probleme.... ca va pas se passer du tout comme prevu et il va se retrouver a la tete d'une petite mafia. credo du manga : l'etat : la mafia la mieux organisée du monde) un pur canon je le conseil a tous les 15+ (collection sempai ...)
-air gear
kingdom heart : ou comment faire de la merde pour que les fans achetent et soient decus...
-gumn last order
-yu-gi-oh
-busterkeeb
-devil defense
-lost paradise : et si le prince charmant ne l'etait pas... et si c'etait plutot une femme ? pourquoi pas bouleverser les regles ?
-doubt
-xenoglossia : serie coreene... donc risque de pas continuer avec ce qu'il s'y passe en ce moment
-death note
-lanfeust quest
-love hina
-dark air (idem serie coreene... dommage ca commencait bien)
-wolfsmund (assez trash)
-buso renkin


bon voila si yen a une qui vous rend curieux ou si vous voulez parler un peu de l'une d'elle ben je suis votre homme XD
AliGdj
AliGdj

Messages : 55
Points : 940
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : france - picardie

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Simon35 Lun 15 Avr - 21:32

Mdr merci Smile
Je vais regarder de quoi parle tout ça. J'ai juste une petite question ^^ Tu trouve ça comment Satant 666 ? J'ai commençé à lire ce manga mais j'ai lâché l'affaire.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  AliGdj Mar 16 Avr - 10:44

alors satan 666 c'est le grand debat... je trouve que le style est un copié collé de naruto (si j'ai bien suivit c'est de son frere donc ca semble plutot logique) apres... le manga est plutot interresant au debut... mais la fin est super decevante et je dois dire que si j'ai investi dedans c'est uniquement par ce que j'ai eut la collection a 2€ le tome... XD, je regrete pas mon achat mais plus cher ca m'aurait encore plus decu ^^
AliGdj
AliGdj

Messages : 55
Points : 940
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : france - picardie

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Daguero Mar 16 Avr - 20:26

Moi la si je conseil un anim se serait lovely complex il est énorme ^^ après ya seto island alors lui c'est crise de rire tous le long des épisodes, je tiens qu'en même à préciser que l'auteur c complétement lâché sur certaines scènes ^^. Après j'ai adoré les shakugan no shana vraiment un mangas énormisime sur ses 3 saisons ^^

Daguero

Messages : 12
Points : 350
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Simon35 Jeu 18 Avr - 3:55

Ah le mangaka de Naruto est le frère de celui qui à fait Satan 666, je ne savais pas ^^ C'est vrai qu'en y repensant il y'a pas mal d'aspect similaires. Moi je ne lis pas trop les mangas (à part Satan 666), ni les scans d'ailleurs (pour certains c'est assez difficile ^^) je regarde les épisodes. D'ailleurs j'ai repris Naruto Shippuden au début et c'est vraiment intéressant, j'ai repris parce que j'avais lu quelques scans et je trouvais que l'histoire partait en peu en vrille donc j'avais arrêté.

Merci Daguero, je vais me renseigner sur tout ça Smile

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Invité Jeu 18 Avr - 5:27

Perso, je trouve que 666 est du copié collé de Naruto, pour avoir lu que le premiers chapitre. Sinon, je suis Naruto en scans et en anime (le Vostfr me fait rêvé Wink), Fairy Tail aussi en scans et Anime (D'ailleur, pour ceux qui regarde les scans, vous pensez que Lucy vas faire quoi?? :p). Et j'ai commencé depuis peut Soul Eater mais j'ai vu la fin sur Mangas, une chaîne du Satellite, donc plus d’intérêt à regardé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Daguero Ven 19 Avr - 23:11

Moi je regarde les scans de naruto mais la j'ai arreté depuis que captainaruto a arrêté, après fairy tail je regarde l'anim en téléchargent les épisodes mais j'ai arrêté le temps qu'ils aient des épisode d'avance les regarder 1 par 1 c'est pas drôle faut que je passe ma journée à tous les mater Twisted Evil . La me suis arrêté pendant le championnat des guilde après que les mecs aient kidnappé les filles qu'étaient à l'infirmerie, donc peut po dire se que je pense sur se que va faire Lucie ^^ mais se que j'espère le plus dans fairy tail c que natsu va sortir avec Lucie se srait vraiment énorme. D’ailleurs le mangaka à djà fait sa dans rave master ^^

Daguero

Messages : 12
Points : 350
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  simoons Ven 19 Avr - 23:34

Voila ceux que j'ai vu ou lu Very Happy

vu :
one piece
Full metal alchemist
Death Note
hunterXhunter 2011
Bleach
Reborn
Another
Elfen lied
partiellement :
yuyu hakusho
naruto
pokémon
dragon ball


lu :
Mär
Elfen lied
yu gi oh
partiellement :
hunterXhunter (arrêté un peu après Greed Island)
détective conan
dragon ball


Et l'année prochaine, cette liste va sûrement doubler : je serai en kot et pourrai jouer/regarder quand je veux autant que je veux Very Happy

(j'essaierai ceux-là, si vous en avez d'autres vraiment bien à proposer, je suis prenneur Very Happy :
GTO, baccano, Seirei No Moribito, katte ni kaizou, Vampire Knight, soul eater, fairy tail, bobobo, hoshin, Black Cat, Jigoku Shōjo, Higurashi, mirai nikki, sword art online, guilty crown )


Dernière édition par simoons le Sam 20 Avr - 1:46, édité 1 fois
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  AliGdj Ven 19 Avr - 23:39

* sort sa machine a baffe*
haaaaaan comment vous avez osé ????? XD vous avez du bol que je sois pas un puriste....

pour info :

MANGA : bande dessinée
ANIME : dessin animé

donc on dit pas "j'ai regardé tous les episodes de ce manga" !!!!! XD
c'est comme quand on dit "j'ai vu tous ces livres" ou "j'ai lu tous ses films"

pour ceux qui veulent du scan ou du streaming moi je vais ici : http://www.mangas-vostfr.com/588-categorie-11598132.html

la c'est sur One Piece

je lis souvent des scan afin de me decider a acheter ou non le manga, des fois c'est super utile pask a 6-8€ le tome... ca pique quand c'est un nanard ^^
AliGdj
AliGdj

Messages : 55
Points : 940
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : france - picardie

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Daguero Sam 20 Avr - 1:03

tien cor un mangas énorme qui faut voir absolument full metal panic, à pleurer de rire

Daguero

Messages : 12
Points : 350
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Simon35 Lun 22 Avr - 0:16

AliGdj tu me conseillerais quoi comme manga dans le style Naruto ou One Piece ? Genre un manga assez long où l'aventure est présente quoi (on enlève Bleach).

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  AliGdj Lun 22 Avr - 6:47

air gear est sympa je trouve et comme la serie est finie tu seras pas coupé dans ton elan a devoir attendre 2 mois pour avoir la suite et devoir te retapper les anciens tomes pour te souvenir XD

apres : enfer & paradis est super aussi (serie egalement finie) il est cependant beaucoup plus adulte (combats assez trash)

apres je sais pas trop... soul eater ? je l'ai pas encore lu tres loin dc je peux pas trop te dire si ca gere
AliGdj
AliGdj

Messages : 55
Points : 940
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : france - picardie

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Simon35 Mar 23 Avr - 4:14

Merci je vais regarder ça Smile
Petite préférence pour Soul Eater ^^ ça m'a l'air plutôt bien.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

series manga Empty Re: series manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum