Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation Matteo95

4 participants

Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Presentation Matteo95

Message  Matteo95 Mer 3 Avr - 7:27

Hello a tous,

tous d'abords mon nom de Forum n'est pas celui qu' j'utilise en jeu, pour la simple raison que certain raider cherche le cible via les forums je ne leur ferais pas cette honneur :p
donc mon nom Ig ses angelus95 (Matteo95/angelus95 pourquoi 95 ?? et bien j'habite ce département et raison de plus je suis née en 1995 Surprised quel coïncidence mdr )

donc je suis joueur de Ogame depuis longtemps surtout sur cette univers ou sa va faire bien 8-9 mois mais j'ai eu un break de plus de 4 mois et demis j'ai commencé en septembre et en décembre j'ai mis ce compte en standby suite a des désagrément qu'il y avais eu dans mon ancienne alliance et au retours sur ogame dans l'uni de taurus je me suis dit pourquoi pas voir l'état de ce compte la et la surprise (bon mes défense on été laminé a coup de MIP sa représenté près de la moitié de mes point soit 120 000 point de def --") mais peut de joueur m'utilisait comme frigo et a la moindre activité plus aucun n'a attaqué alors je l'ai gardé.

quand on ma proposé de rejoindre une alliance je me suis dit pourquoi pas joué ses bien mais à plusieurs ses beaucoup mieux.

donc IRL vite fait : je m'appelle Matthieu, j'ai bientôt 18 ans, je passe bientôt mon bac et mon permis je croise les doigts pour avoir les deux ^^", j'aime joué surtout sur ps3 et ogame, je ne suis pas un geek je passe pas mes journée sur des jeux même si je jette souvent un coup d'oeil sur mon compte ogame,
J'adore écouté de la musique en particulier du RAP Conscient (en attente du nouvelle album de Sniper :p)
et surtout passionné de sport (en pratique hein :p ) niveau foot : Paris - la Juv - Ac Milan fuck les autres y'qu ces équipe qui compte (paris je supportait bien avant l'arrivé du qatar et même dans la défaite c'était paris) et le juv bah une équipe qui a du coeur avec des joueur d'exception en tant qu'italien d'origine je ne peu pas fermé les yeux dessus

voila c'est tout pour moi a j'oubliais en orthographe je suis 0 --" mais je me rattrape en math donc vous en faite pas

excusé pour les fautes ^^" et si vous avez des question hésité pas

cordialement Matteo95

Matteo95

Messages : 28
Points : 610
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  Xuan16 Jeu 4 Avr - 4:16

bienvenue Smile

Comme mystogan27, tu seras accepté samedi (mais n'oublie pas de poser une candidature sur ogame si ce n'est pas déjà fait Wink)

ps: t'inquiète je suis pas hyper douée non plus en orthographe, il faut juste éviter de parler en langage sms Very Happy
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  Xuan16 Jeu 4 Avr - 9:01

par contre Simoons tient énormément à une mini présentation rp (si tu as pas d'idée tu peux toujours voir sa présentation comme exemple) donc si tu pouvais en faire une ce serait vraiment formidable Very Happy
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  Matteo95 Ven 5 Avr - 0:44

je suis pas du tout rp je trouve sa personnellement inutile et loin d'être productifs dsl mais la présentation facon rp c'est pas pour moi Wink

Matteo95

Messages : 28
Points : 610
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  simoons Ven 5 Avr - 7:49

Bienvenue à toi Very Happy

Même si tu trouves la présentation RP inutile (ce qui est fortement discutable, moi, perso, j'aime toujours lire des petites histoires du genre ^^), essaie quand même de participer au jeu d'role dans la section jeu si possible Very Happy


Matteo95 a écrit:tous d'abords mon nom de Forum n'est pas celui qu' j'utilise en jeu, pour la simple raison que certain raider cherche le cible via les forums je ne leur ferais pas cette honneur :p
gaffe, n'importe qui qui le veut peut lire ça ^^


Matteo95 a écrit:voila c'est tout pour moi a j'oubliais en orthographe je suis 0 --" mais je me rattrape en math donc vous en faite pas

C'est cool, les maths ^^
(j'adore aussi ^^)
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  Matteo95 Sam 6 Avr - 4:35

certes n'importe qui peut lire mon nom mais au premier coup d’œil sur le forum non sa l'oblige a lire les présentations et a cherché qui est qui (je cherché a une époque des cible sur des forums mais je me faisait pas chier a lire les présentation 8 fois sur 10 les noms forum corresponde au nom IG :p

sur ce qui est du RP c'est discutable mais étant très peu inventif et complètement nul en rédaction il faut dire que forcement quand on est nul on aime moins on ne peu pas aimé les maths si on a 2 d moyenne depuis la 6 ème jusqu'a la terminal ^^" enfin je me comprend la dessus en espèrent que vous aussi lol

activité forum je suis en général extrêmement actif mais avec l'arrivé de mes épreuve de bac je prend un petit peu de recule pour me concentré sur mes révision :p

Matteo95

Messages : 28
Points : 610
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  simoons Sam 6 Avr - 5:30

ok ^^ (X 3)
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  Simon35 Sam 6 Avr - 5:40

Je peux t'aider à démarrer une présentation RP, et ceux qui n'ont pas d'imagination pour la faire, faite le moi savoir, j'ai de l'imagination à revendre, je pourrais vous aider à démarrer Wink

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Matteo95 Empty Re: Presentation Matteo95

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum