Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'histoire de Simon35 alias George

Aller en bas

L'histoire de Simon35 alias George Empty L'histoire de Simon35 alias George

Message  Simon35 Sam 6 Avr - 7:17

Cette histoire ne se fera pas en un message, il y'en aura plusieurs, se sera sans doute long, j'epsère que ça vous plaira. La moral de cette histoire est simple : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Simon35 se réveilla difficilement. Comme chaque jours il fit un point à la craie sur le mur. Il ne comptait plus combien il y'en avait maintenant. Ce qui voyait l'effraya, impossible de s'y habituer les murs de la pièce presque toute entière étaient recouverts de point blanc. Quand on marchait on pouvait presque croire qu'il neigeait. Mais ce n'était pas de la neige, Simon35 n'en avait pas vu depuis longtemps. Tout en essayant de se rappeler la dernière fois qu'il avait vu un flocon il traversa la moitié de la pièce ou des os jongeait le sol. Dans cette pièce il y'avait autrefois des fauves que l'on transportait de Xouna (une planète connu pour sa sauvagerie animalière) vers Pizre (un astéroïde réputé pour son cirque ou l'on dressais toutes sortes de bêtes). Simon35 soupira tout en soulevant un fût de Boliare et un fût de Coïvron, il s'installa près d'une mangeoire en forme de bol et mélengea les deux fûts. Il obtena ainsi une bolcoï toute fraîche. La bolcoï, sont tout premier mélange depuis qu'il était ici. Il regarda le stok de boisson dans la pièce d'à côté et vit qu'il allait bientôt manquer d'Alesta. Cela faisait maintenant des centaines de jours que Simon35 était dans un grand transporteur, il y'avait là de l'alcool à volonté et de la nourriture qui était prévu pour une dizaine de grands fauves. Ses souvenirs le ramenèrent à son tout premier réveil dans ce grand transporteur.


Jour 1 :
Simon35 se réveilla dans un mouvement brusque, une alarme hurlante l'avait réveillé, un fort claquement le fis sursauter. Il sorti de la caisse ou il s'était endormi et vit avec stupéfaction que les portes de pressurisation venait de se fermer. Il était coinsé dans un endroit inconnu avec des portes de plus d'un mètre d'épaisseur qui l'entouraient. Un rugissement le stoppa net dans ces pensées. Il se détourna et vit dans l'obscurité du bout de la pièce ce qui ressemblait à un dragon du Comrou, une espèce rare de fauve qui ressemblait à des lions mais en quatre fois plus grand. Incapable de courir se réfugier Simon35 attrapa sans regarder la première chose qu'il y'avait près de sa main, il sentit que c'était un petit peu mou mais lourd et le brandit devant lui. Il eu à peine le temps de retirer sa main. Le fauve avait bondi vers lui et l'avait désarmé. Maintenant il mangeait son arme. Simon ne comprit plus rien et pensa rêver quand il vit que "l'arme" avec laquelle il voulait se défendre était en faite un gros morceau de Bison cendré. Le fauve l'enfloutit en deux bouchées et se frotta contre Simon35, quel était se bruit se demanda alors Simon35. Des coups de feu ? Non celà paraissait trop proche. Il compris alors, c'était le ronronnement du fauve qui faisait se bruit là. Le fauve lui tournait autour, le rugissement en avait fait rappliquer d'autres, ils étaient tous entrain de le regarder avec des yeux de la taille d'un pamplemousse et tirèrent la langue tout en bougeant la tête de haut en bas. Simon35 compris. Il fouilla dans les boîtes derrière lui et revint quelques minutes plus tard vers les fauves avec une remplie de viandes de Bison cendré. Simon renversa la boîte et les fauves se jetèrent sur le contenu.
"-Ah vous aviez faim, ne vous inquiétez pas, là bas derrière il y'a une réserve remplie de nourritures. Il y'en a une autre remplies de bouteilles d'alcool mais ça se n'est pas pour vous." dit-il en ricanant. "Bon ce n'est pas tout mais il faudrait que je trouve la sortie de cet endroit moi, je me suis endormi et voilà que je me réveille dans une cage géante avec des fauves, ça ne va pas là, non vraiment il faut que je me débrouille pour trouver la sortie ou pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Ah mais d'ailleurs il y'a quelqu'un qui doit s'occuper de vous, non ?" Un silence puis : "ah oui c'est vrai vous ne parlez pas, bah ça ne fait rien je vais attendre quelqu'un finira bien par venir."
Simon35 attendit ce qui lui parru une après-midi et rien. Personne ne venait. Il avait symphatisé avec les fauves et remarqua que certains d'entre eux étaient déjà légèrement dressé. Il se rappela l'éducation ou plutôt l'appivoisement qu'avait enseigné sa Mère à tous ces frères et soeurs. En effet celà ressemblait plus à une domestication qu'à une éducation car Simon35 avait plus de 100 frères et soeurs. Il était le trente cinquième d'une longue portée. Tout en se demandant si quelqu'un allait bien finir par arriver il alla dans la pièce ou les bouteilles de ce qui ressemblait fortement à de l'alcool étaient stoquées. Il en pris deux au hasard et retourna dans la pièce ou les fauves étaient maintenant entrain de se reposer. Il marchat ou plutôt percuta une crotte d'un des dragons du Comrou (leurs escréments faisaient parfois plus de trente centimètres de largeurs pour cinquante centimètres de hauteur). Les bouteilles tombèrent et se cassèrent dans une mangeoire vide. Simon35 s'énerva et tout en s'essuyant, chercha une sorte de gobelet avec lequel il arriverait à boire ce qu'il y'avait dans la mangeoire (la notion de nourriture était très importante pour lui, il venait d'une famille très nombreuses, pour survivre tout était bon à manger ou à boire). Il trouva et se fut comme un rélfexe de boire ce qui venait de se mélanger. Ses yeux s'écarquillaient, son rythme cardiaque s'accélerait et sa peau était comparable à un radiateur, la chaleur qui s'en dégageait augmentait agréablement. Surpris de ces effets plaisants, il but ce qui se trouvait dans la mangeoire. Il fixa les papiers de bouteilles cassées. Boliare et Coïvron. Il mit les deux papiers dans sa poche en espérant qu'un jour il pourrait recommencer à boire un aussi bon breuvage. Il lui restait un peu moins de la moitié à boire. Son rythme cardiaque semblait décroître, il voyait trouble et sa tête allait exploser. Il bu jusqu'à la denrière gorgée et décida de s'allonger un moment, sa tête lui paraissait lourde et il s'assoupit brutalement.


Dernière édition par Simon35 le Sam 6 Avr - 23:25, édité 8 fois

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Simon35 alias George Empty Re: L'histoire de Simon35 alias George

Message  Simon35 Sam 6 Avr - 12:15

Jour 3 :
Simon35 se réveilla fougueusement, il essaya de se mettre debout mais trébucha. Il se demanda ou il était et pourquoi il avait l'impression qu'un troupeau de yack de Gwan lui traversait la tête au triple galot. Il ne pouvait plus se retenir, il pris appuie sur une sorte de mangeoire, se demanda d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien faire ici. Dedans il y'avait deux bouteilles mais quelqu'un avait arraché les étiquettes. Il réussit à se mettre debout, ne pouvant marcher, se tourna vers le mur le plus proche et se souleagea. Se demandant ce que pouvait contenir les bouteilles ses pensées s'envolèrent au bruit d'un rugissement. Il se tourna subitement tout en s'urinant sur ses chaussures. Il juera et vit devant lui un dragon de Comrou, une espèce de fauve très rare, il n'en croyais pas ses yeux. Son instinct de survit était au plus bas il ne pouvait aller nul part. Il ferma les yeux par réflexe et puis plus rien. Plus aucun bruit, rien. Il les rouvrit et tomba à la renverse, le fauve était juste devant lui et se frottait maintenant contre lui. Puis tout devint clair, il se rappela de l'endroit, des fauves, des bouteilles qui l'avait bu. Il caressa le fauve et alla à la réserve chercher à manger. Il vit un cahier, le pris et lu :
"Cahier des charges livraisons". Il tourna la page et vit une date :
"Brumaire 2195 : Cirque Nimpportequoi : Alcool : 10 tonnes, Viandes : 15 tonnes, Agrumes : 2 tonnes, Transport bestial : 4 dragons du Comrou", les autres pages étaient blanches et il vit qu'il n'y avait pas la signature du client, il se dit alors que ça devait être la commande pour laquelle il partait. Il lu la date : 21 Brumaire 2195 ! Impossible de se rappeler la dernière fois qu'il avait lu un calendrier ou vu une date quelque part. Ce n'est pas grave ça me va, je vais explorer cet endroit.
Il prit ce qui avait l'air d'un un énorme jambon avec une étiquette dessus. Il y'avait marqué : "George sait ce qui vous convient, mangez George, mangez bien". Il découpa un morceau pour lui et un autre pour le fauve et retourna lui donner. Il vit alors trois autres fauves approcher de lui et se dit : "Ah oui c'est vrai vous êtes nombreux à nourrir, attendez moi la je reviens." Il découpa trois autres tranches et leurs donna à tous une tranche chacun. A son fauve favori il dit : "- Toi je t'appelerais George, ça te va ?" George sécoua la tête et Simon35 fit satisfait.
Soudain Simon35 fut surpris par le bruit d'un néon qui grésillait, "- Ah ce n'est qu'un néon. Bon aller, au travail, cherchons dans quel merdier j'ai bien pu attérir encore." Sur ces mots le souvenir d'un mois de Fructidor plutôt chaud vint à l'esprit de Simon35. Il était avec deux de ses frères, Quirl28 et Safou12, (tous les deux étaient plus grands que lui (le chiffre déterminait la position à laquelle les enfants avaient vu le jour) ils étaient sur le haut d'une grande colline, celle-ci se terminait 200 mètres plus bas ou des Bouvier se reposaient (les Bouviers étant une espèce de boeuf de taille imposante). Safou12 le plus grand des trois lança alors :
"- Je laisse mon lit à place unique à celui qui arrivera en premier en bas au troupeau. Par contre si c'est moi qui y arrive vous prendrez tous les deux mon tour de corvée."
"D'accord, vous êtes prêts ?" s'enthousiasma Simon35.
"Attend dit Quirl28, la course se fera en roulade. Chacun s'allongera par terre et se laissera rouler jusqu'en bas. Celui qui arrive en premier gagne."
"D'accord bon on y va ?"
Ils s'allongèrent tous trois.
"Attention dit Safou12, 3, 2, 1, roulez !" Et ils s'élencèrent tous trois dans une longue descente. Simon35 tourna de toutes ces forces pour arriver le premier en bas de la colline. Il tournait si fort qu'il n'avait pas remarqué que ses deux frères s'étaient relevés et le regardait descendre. Simon35 n'avait jamais demandé pourquoi les Bouviers avaient des pates immenses. Si il l'avait demandé on lui aurait dit que c'est parce qu'ainsi ils ne peuvent pas s'enfoncer dans leurs escréments qui parfois font la taille d'un enfant. Il tournait si fort et allait si vit qu'il fut étourdi par le choc. Il venait de s'enfoncer dans un escrément de la taille d'un bébé girafe. Ses deux frères étaient au sol, ils hurlaient de rire.
Simon35 écarta ce vieux et triste souvenir. Il n'avait jamais pardonné à ses deux frères d'avoir comploté ainsi contre lui. Il n'avait jamais eu de chance avec les escréments, un jour de Prairial c'était le début de la migration des Tourfazier géant (de grand oiseaux, parfois aussi imposant qu'un chasseur lourd). Il jouait au ballon avec une de ses soeurs quand un gros bruit se fit entendre. Comme si une bombe tombait du ciel. Il eu à peine le temps de lever la tête qu'un quintal d'escrément de Tourfazier vint s'abattre sur lui. Ce fut comme être frappé par la foudre. Ce jour-ci sa Mère lui dit en le nettoyant : "Toi alors, tu es un sacré petit merdeu". Elle n'avait pas tord, Simon35 attirait les escréments comme un aimant attirait le plomb.
Le grésillement du néon ramena Simon35 à la réalité. Il finit de faire le tour du réservoir du grand transporteur, il y'avait une grande partie ou l'alimentation était stockée et une partie plus petite ou les dragons de Comrou vivaient. Ces parties étaient séparées par une grosse grille qu'il fallait ouvrir manuelement, derrière la grille se trouvait un bureau et la pièce de stockage ou la nourriture était bien gardé par une lourde porte qui étaient resté ouverte lorsque Simon35 vint ici pour la première fois. Il alla dans le bureau et chercha le plan du vaisseau, il y'avait forcément un plan ou il était indiqué les issues de secours en cas d'incendie. Il fouilla la moitié du bureau lorsque la faim se fit sentir. Il décida de faire une pause et de manger un morceau. Il alla dans la reserve, coupa 5 tranches de jambon et se pris une bouteille d'Alourde bien fraîche, il se prit un verre et un duirf en dessert (une sorte d'orange), il mangea avec ses compagnons lorsque vint le moment du dessert, il éplucha sa duirf au dessus de son verre et au moment de boire il fut surpris. Son verre n'avait plus l'air de contenir le même alcool, il repris une gorgée et très satisfait de se nouveau mélange, il le nota sur une feuille dans le bureau. C'est en écrivant sa nouvelle recette qu'il remarqua à côté de lui le petit calendrier électronique qui notait maintenant "8 Brumaire 2195" il se souvint que la dernière fois qu'il l'avait vu il était écrit "6 Brumaire 2195". Il avaut donc dormit pendant 2 jours ! Mais qu'avait-il bien pu boire ou manger pour dormir autant ? Du dodo ? (une sorte d'oiseau aux effets hypnotique). Il vit qu'il était entrain d'écrire sur le côté verso de la feuille d'un journal de bord. Puis en examinant le bureau de plus près il y'avait des feuilles éparpillées au quatre coins de la pièce. Il les ramassa et décida de boire un verre histoire de se donner le courage de tout lire. Simon35 n'était pas très bon en lecture. Il alla dans la réserve et pris une bouteille de Chfiz, il pris une autre bouteille au hasard, il y'avait écrit Zdring dessus, il mélengea le tout et trouva que le mélange passait plutôt bien mais qu'il manquait quelque chose de sucré, il ne savait quoi alors il pris plusieurs fruits et tranpa chaque fruit tour à tour dans la bouteille. Finalement il décida de retenir le Poulo qui lui paraissait à la fois sucré et pétillant. Il décida d'appeler ce mélange le Fizdro, il le répertoria dans son carnet et pris les feuilles qui étaient numérotées, les mis dans l'ordre et commenca à lire la dernière d'entre elles :
"22 Brumaire 2195 : Le chargement c'est bien passé, il faudra cependant remplacer la balance du vaisseau elle doit commencer à merder. Sur le dernier chargement, elle affichait plus lourd que ce qui était prévu. Nous l'avons fait signalé au client mais celui-ci n'a pas su nous donner d'explication, il a payé la marge de poids transportée en nous regardant bizarrement. Comme si nous avions truqué la balance ! Bref, il est tard, deux des lunes sont à moitié pleine, il est 22:41, nous partons."
Simon35 compris alors, il était dans un grand transporteur !
"25 Brumaire 2195 au matin : Une tempête d'astéroïde fait rage, le commandant ne veux pas arrêter le vaisseau le temps que la tempête se calme, il dit que les clients ont payé pour que la livraison arrive à temps, si elle dépasse le délai, nous devrons faire une croix sur la prime de transport."
"25 Brumaire 2195 12:50 : Un astéroïde a percuté le vaisseau, plus rien ne fonctionne, le commandant ainsi que son assistant ont péri dans le choc, il ne reste plus que moi et Stoug le stagiaire, nous allons tenter de remettre le courant, le générateur se trouve dans l'arrière salle de la pièce contenant la livraison. J'ai fais croire à Stoug qu'il faut être au minimum deux pour faire marcher un générateur, je ne veux pas traverser seul la salle ou les dragons du Comrou sont gardés. Ils sont enfermé dans des cages mais tout de même, Stoug vient avec moi."
Ce fut les derniers mots écrient. Simon35 compris ce qui c'était passé. Les dragons du Comrou étaient gardés dans cages maintenu fermées grâce au système de protection du vaisseau, si celui-ci était en panne il ne pouvait plus fonctionner. Ils avaient du se faire manger par les fauves.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum