Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Séries TV

3 participants

Aller en bas

Séries TV Empty Séries TV

Message  Simon35 Ven 12 Avr - 10:17

Bonsoir tout le monde, alors c'est simple je voulais juste savoir quelle ou quelles série(s) vous regardez, pour faire une petite liste des séries intéressantes. Pour ma part je regarde :
- The Walking Dead
- Docteur House
- Games of Thrones
- Homeland
- H
- Californication

Voilà, et je devrais commencer sous peu à regarder :
- Vikings
- Revenge
- Arrow

A vous Smile

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Matteo95 Ven 12 Avr - 11:01

moi pour ma part en ce moment c'est :

Arrow 19eme épisode (rien a dire j'adore même si il devrait consacré des épisode au flash back que l'on attend toujours )

Spartacus saison 3 épisode 9 (quand on a regardé la 1ere saison on ne peut plus d’arrêté je vous conseil spartacus le sang des gladiateur pour commencé )

person of interest (passe sur tf1 le mercredi en début de soiré)

breakout kings (passe sur tf1 le mercredi en fin de soiré)

en manga c'est :

saint seiya omega (dernière épisode sortit regardé a l'instant en vostfr ep52)

Fairy tail (fini en attente de la suite ep175)

one piece (pause au milieu de saison 10 fr)

voila je ne vais pas mettre les série et manga regardé a 100% des épisodes mdr par ce que la liste serait longue :p


Matteo95

Messages : 28
Points : 610
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Simon35 Ven 12 Avr - 11:10

Tout à fait d'accord avec toi sur Arrows et sur Spartacus, cependant la saison 03 de Sartacus m'a énormément déçu, l'acteur principal n'est plus le même et ça a perdu de son "charme" je trouve. Bref je n'ai pas réussi à regarder l'épisode en entier.

Encore d'accord avec toi sur One Piece, je suis rendu au bout, le 589 ème épisode (il y a un 590 ème je crois mais je ne l'ai pas encore vu, donc presque au bout ^^). Fairy Tail il paraît que c'est bien aussi. J'ai repris Naruto Shippuden, je vais regarder du premier épisode jusqu'à la fin, c'est aussi un manga incontournable tu ne trouve pas ?

Sinon je ne connais pas Breakout Kings ni Saint Seiya Omega. Ca parle de quoi ?

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  AliGdj Dim 14 Avr - 6:45

yop moi en serie :
- Docteur House encore que maintenant que c'est fini... XD
-person of interest (encore que en moyenne vu que j'ai quazi pas de temps libre en ce moment c'est juste le premier episode)
-castle
-le mentalist
-Misfits (pure serie anglaise que je vous conseille ne serai-ce que pour les 3 premieres saisons XD


en serie manga c'est :

one piece j'ai sauté la semaine dernière les Hors series me gavent surtout au quand on en est presque au 590eme episode (197h de visionnage environ)

j'ai testé les fairy tail... mais comme je suis la serie en manga j'ai pas envie de me spoiler le plaisir ^^

si vous voullez faire un topic sur les lectures j'ai une belle liste de manga sur lesquels je peux vous donner mon avis ^^ (j'ai l'equivalent de 2 bibliotheques pleines)

"Saint Seiya Omega" c'est une sorte de spin off des chevaliers du zodiaque ca non ?
AliGdj
AliGdj

Messages : 55
Points : 940
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : france - picardie

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Simon35 Dim 14 Avr - 23:34

Oui Docteur House c'est fini c'est dommage mais bon y'a eu 8 saisons ^^
Misfits je connais c'est pas mal, l'histoire de plusieurs jeunes qui découvrent qu'ils ont des supers-pouvoirs, c'est marrant ^^

Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des épisodes hors séries de One Piece. Encore avec Naruto certains épisodes hors série ont a voir avec le manga (Kakashi Gaiden par exemple) mais alors ceux de One Piece ils sont vraiment nuls à regarder (par exemple le Davy Back Fight, l'histoire de 7 épisodes concernant la recherche d'une île perdue, les épisodes sur la base G-8 sont vraiment bof, pariel pour Spa Island, bref tous les HS quoi).

Ton idée de faire un topic sur les manga est cool, tu devrais créer ça oui, je ne connais pas tellement de manga et je suis sure qu'il y'en a des pas mal (autre que Naruto et One Piece).

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum