Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

jeu d'role

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Sam 16 Fév - 22:20

"Vous êtes le seul à postuler", cette phrase résonnait dans la tête de Simon35, il se tourna vers AliGdj qu'il pensait être là pour le poste de barman et lui sourit. Puis une question lui vint à l'esprit. Il s'adressa au patron :

Ca ira, ça ira parfaitement. Cependant connais tu un endroit ou je pourrais dormir ?

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Dim 17 Fév - 0:04

-"Vous venez de le signer : gîtes offert. Il y a une chambre rien que pour vous à l'étage. Ouch, moi je vais devoir bientôt m'absenter. Vous prenez la place directement donc ^^. Je reviens, je n'en ai que pour un instant."

Simoons remonta faire ses valises, pour partir on ne savait où
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Dim 17 Fév - 0:23

- Ah, mais je ne sais pas lire. D'accord très bien, je suis prêt.

Simon35 alla au bar et commença sont repérage afin d'être paré à l'annonce d'une commande.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Dim 17 Fév - 5:03

pendant cela , peu habituée à une boisson si forte ,xuan s'endormit à la table où elle était.

Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Dim 17 Fév - 7:02

Simoons redescendit avec ses grosses valises.

-"George, je te laisse le bar, moi j'ai à faire."

Il sortit.
5 minutes plus tard, il revint

-"en fait, sers-moi une alesta (mélange de X-6000 et de X-4000) ^^. J'en aurai bien besoin."
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Dim 17 Fév - 7:51

George qui avait fini son repérage se prépara à sa première commande. Pendant ce temps le patron descendit avec des valises et lui laissa le contrôle du bar.

-D'accord patron, partez l'esprit tranquille, je saurais tenir cet endroit en votre absence.

Puis le patron revint et pris une commande.

-Et une alesta, une !

George se mit à mélanger deux grosses bouteilles et sorti un citron de sa besace. Il le coupe en tranche et en mit une dans le verre.

-Et voilà, une alesta bien fraîche !

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Dim 17 Fév - 8:48

-"Vous êtes surprenamment rapide, mon cher."

Il but d'une gorgée son énorme verre.

-"Je vous laisse maintenant, j'ai à faire. Et installer cette jeune demoiselle endormie dans l'une de nos chambres, s'il-vous-plait. Traitez-là avec respect, comme si c'était mon invitée."

Et il sortit, cette fois pour de bon.


Dernière édition par simoons le Ven 22 Fév - 5:41, édité 1 fois
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Dim 17 Fév - 12:21

Simon35 accueilli le commentaire dignement. Il était vrai qu'il aimait la vitesse et qu'il jouait parfois avec.

-Entendu patron, je la monte lorsque je fermerais le bar.

Simon35 regarda le patron sortir et compta quelques secondes le temps qu'il soit assez éloigné. Puis annonça :

-Tournée pour tout le monde !!!!

Et l'ambiance rebatit son plein.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Jeu 21 Fév - 21:59

Après une soirée plus qu'arrosée, Simon35 deva fermer le bar. Malgré les hululements de la foule, il parvient tant bien que mal à faire sortir tout le monde execptée Xuan qui dormait paisiblement malgré le vacarme que la foule avait causée. Il ramassa les verres qui étaient restés sur les tables, nettoya le sol et monta Xuan dans la chambre. Il chercha la sienne et sur une petite table il vit une photo du patron avec une personne que Simon35 connaissait. En effet, cette personne avait été jugée il y'a quelques mois pour cambriolage mais n'avait pas été condamnée car elle avait réussi à s'échapper du tribunal spatial grâce à un groupe de forcené. Simon35 qui avait vu cette tête longtemps aux infos se demanda alors comment le patron pouvait-il connaître à son tour ce bandit.
Il entendit des bruits de pas montant les escaliers. Il alla dans le couloir et vit le pianiste qui lui expliqua que lui aussi dormait ici. Simon35 lui souhaita bonne nuit et alla aussi se coucher.

Le lendemain.

Simon35 se leva, alla prendre une douche et se prépara. Il descendit, ouvrit son bar et attendit qu'une personne entre et passe une commande.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Ven 22 Fév - 5:23

après une très longue cuite, xuan descendit afin de se remettre les idées en place.

-Bonjour! Pourrais-je avoir une boisson qui puisse me réveiller s'il vous plait? et combien vous dois je pour la chambre?
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Ven 22 Fév - 5:45

C'est à ce moment que le patron entra dans la pièce, en s'étirant bruyamment.

-"Aaaah, que j'ai bien dormis là-bas, moi."

Et voyant xuan, il rabattit rapidement les bras contre son corps, un peu gêné de sa mauvaise conduite.

-"Heu... Bonjour ! Vous avez bien dormi ?
George, sert-moi une bonne alesta je te prie, et à cette jeune femme aussi."
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Ven 22 Fév - 5:49

riant de l'attitude gênée de patron:

-très bien merci. Merci pour alesta. Et soyez pas gêne! S'étiré est sur certaines planète un signe positif!
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Mar 26 Fév - 10:24

George s'était endormi adossé contre son balai et il ne se réveilla pas malgré les commandes des deux clients qui venaient tout juste d'arriver. On voyait bien sur le visage des deux clients l'impatience et l'incompréhension qui commençaient à surgir. Le pianiste descendit à son tour tout en se frottant les yeux et ne vit pas le balais sur lequel George dormait paisiblement. Le vacarme de la chute du pianiste et du balai réveilla George en sursaut. Il vit aussitôt le visage du patron et pris de confusion bredouilla :

-Bonjour, que puis-je pour vous ?

Le patron et Xuan qui aidait le pianiste à se relever répéta alors leurs commande.

-Et une alesta pour le patron, une ! Et pour toi Xuan je te sers une pizoïde, ça devrait effacer les quelques cernes qui te reste sur le visage et te tenir en forme jusqu'à la prochaine lune. Tenez voilà et excusez moi pour le retard, je ne vous avaient pas entendu arriver tous les 2.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Ven 1 Mar - 5:49

Le patron n'avait toujours par l'air content...

-"Et où sont tous les autres clients ? Pourquoi dormais-tu ? Pour rappel, la taverne doit rester ouverte 24h/24. Si tu es pris de sommeil, tu es prié de me téléphoner pour que je juge de ce que tu peux faire ou non. Tu ne te rends pas compte du prix d'entretien de cette planète. Si tu fermes toutes les nuits, je ne m'en sortirai jamais, moi."

Il but ensuite son verre et un sourire illumina enfin son visage.

-"Aaaaah, ca fait toujours autant de bien, ces petits verres."
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Dim 3 Mar - 11:34

-Les autres clients ? Ils sont à l'étage, un client a payé pour une fête en haut.

Le pianiste acquiessa avec un grand sourire. Il paya une bouteille d'overmille et remonta.

-Je ne dormais pas, je regardais euh... roh et puis zut, on m'avais pourtant mis en garde lorsque j'ai donné 45 litres de mon sang à la croix verte. Je te ressers quelque chose ?

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Ven 8 Mar - 8:25

-"Non merci, je n'ai plus soif. Je crois que je vais m'installer avec ce client là-bas et parler un peu."

George hurla :

-"Plus soif ? Est-ce vraiment possible vous ?"
-"On dirait bien Wink"

Le patron s'en alla donc près de ce PNJ en espérant que ça devienne un vrai joueur avec qui discuter, et qu'il commence la conversation pour que simoons se rende compte qu'il existe vraiment.


Dernière édition par simoons le Lun 11 Mar - 22:42, édité 2 fois
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Ven 8 Mar - 20:14

Toujours aussi mal en point xuan s'exclama:

-"Vous pouvez toujours essayer il est sourd et muet. Il avait mal dépressiorisé son vaiseau. Depuis il s'est complètement refermé sur lui même."
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  AliGdj Ven 8 Mar - 23:28

AliGdj descend de sa chambre et manqua par 3 fois de se casser la figure dans les marches

-"bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne annee, joyeuse paques,

desolé je suis un peu chamboulé votre cocktail etait tellement bon que j'en ai un peu trop abusé et j'ai les idees un peu retournees XD.

ho bonjour simoons, vous avez fait bon voyage ?
dites moi georges vous auriez quelque chose contre la gueulle de platine ?
bien dormi xuan ?"
AliGdj
AliGdj

Messages : 55
Points : 940
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 35
Localisation : france - picardie

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Sam 9 Mar - 11:06

-"Aller c'est parti une tournée de bolcoï pour tout le monde, AliGdj régale !"

L'annonce du serveur avait fait son effet dans le bar, tout le monde hurla de joie, certains sautaient même du 1er étage pour être servi les premiers. Même le pianiste s'activa à son piano.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Sam 9 Mar - 23:05

Heureuse, qu'une nouvelle personne descende, xuan s'exclama:

-"Comme une marmotte des trous noirs, il faudrait vraiment savoir ce qu'ils mettent dans ces coktails! Faites attention à la quatrième marche des escaliers en partant du bas elle est assez bizarre."
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Dim 10 Mar - 9:07

C'est ce moment que choisi un des clients pour marcher dessus et se faire manger entièrement.
-"Ah oui, c'est vrai, il est temps que je la change, cette marche, elle devient trop gourmande et je n'arrive plus à la nourrir assez... Désolé, cher aventurier (Il ne connaissait pas encore son nom), je ne pourrai répondre immédiatement à votre question.
Ah, et avant que je n'oublie, George, les yeux de mouches sont dans la chambre 703. N'hésitez pas à vous servir."
Simoons sortit ensuite pour aller acheter une nouvelle marche d'escalier, moins gourmande et plus jeune (les jeunes mangent moins, en général).


Dernière édition par simoons le Lun 11 Mar - 22:44, édité 2 fois
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Sam 6 Avr - 23:52

- "Entendu patron, je vais en avoir besoin pour les Chiroke, je vais en chercher de ce pas. Bon voyage !"
Simon35 inspecta la salle derrière le hublot de la porte de la réserve, les portes venaient de se refermer sous le départ précipité du patron. Il ouvrit une bouteille de Douflin et dit en ricanant :
- "Mieux vaut avoir le bout du goulot que le goût du boulot."
Il bu la bouteille d'une traite et revint à son bar pour hurler : "La marche a fini par bouffer quelqu'un, Purlik a perdu son pari et paye sa tournée !"
On pouvait alors entendre dans tout le bar des hurlements de joie.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Dim 7 Avr - 2:05

Trouvant le barman assez amusant, xuan voulu en savoir un peu plus sur lui:

- Hé! George! Racontez nous une fois, une de vos plus fabuleuses aventure, s'il vous plait!
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Dim 7 Avr - 2:37

-"L'histoire de mon frère Régis56 bien sure ! Asseyez vous tout le monde, il faut que ma voie atteigne ceux du fond. Alors mon frère Régis56 a 6 ans de moins que moi, il n'avait pas eu de chance à la naissance car comme le veux la tradition Floukirienne lorsqu'un bébé naît, chaque membres de la famille ramène un objet et on lui tapotte les fesses avec, plus on tape fort plus le bébé sera chanceux. Le mythe de Grand Virm est inspiré de cette tradition d'ailleurs. Bref, il venait de naître et mon oncle avait été tiré au sort pour lui tapotter les fesses. Mon oncle avait bu ce jour là, comme tous les autres jours d'ailleurs mais ce jour là plus qu'à l'accoutumé. Il avait ramené un hochet de bébé géant, pour vous donner une idée, un bébé géant mesure la taille d'un immeuble de 5 étages, le hochet en faisait donc un demi, mon oncle, qui avait souffert pour ramener un si gros objet ne s'est jamais expliqué lorsqu'on lui a demandé ou et surtout pourquoi il avait ramené un objet de cette taille. Toujours est-il que mon oncle qui n'était pas dans un état supportable était pressé de perpétuer la tradition. Il était si pressé d'ailleurs que lorsque l'on présenta les fesses du bébé il ne pu distinguer la tête du postérieur de l'enfant et se fit le drame. Mon oncle avait frappé de toutes ses forces sur la tête de Régis56 qui hurlait de toutes ses forces.
-"Ah bah c'est qui va être chanceux le petiot, je l'ai pas raté."
Nous n'avons jamais osé dire à mon oncle qu'il l'avait bel et bien râté, nous ne voulions pas que Regis56 souffre encore plus. Celui-ci s'est d'ailleurs toujours demandé pourquoi il était aussi maladroit et aussi peu intelligent.
La morale de cette histoire est simple, ne croyez pas le proverbe qui dit : "on craint l'intelligence de certains fou", la vérité c'est qu'on ne la craint pas, on l'attend."

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Dim 7 Avr - 5:36

- ouaw! Pauvre petit,il n'a vraiment pas eu de chance. Je kiffe ta morale,elle est pas mal

s'exclama xuan ravie de l'histoire de george
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 2 Empty Re: jeu d'role

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum