Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Black holes of fire
Connectez-vous et faites vivre ce forum !!!
Black holes of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jeu d'role

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Dim 7 Avr - 5:59

"- Ahahah" George esquisssa un sourire gêné, il n'avait pas l'habitude d'être complimenté et l'éloge qui lui était faite le mis mal à l'aise.
"- J'ai plein d'autres histoires mais avant toute chose les amis, il faut boire !" Il remplit alors les verres vides tout en pensant à son frère Régis56.

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  Xuan16 Dim 7 Avr - 6:17

remarquant son attitude gênée, xuan dis doucement:
- ho! Désolée je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.
Xuan16
Xuan16
Admin

Messages : 136
Points : 2192
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Mar 9 Avr - 5:15

-"Oh ne vous inquiétez pas, c'est comme ça des fois j'ai des réactions qui boîtent."
Simon35 avait du mal à se faire entendre tant l'ambiance dans le bar battait de son plein. Un homme vint le saluer, il s'agissait d'un revendeur de vaisseaux. En effet Simon35 avait posé une grande affiche ou il était écrit : "Boire ou conduire, il faut choisir. Revendez votre vaisseau en signant ici."
-"Ah tu viens d'ouvrir et j'ai déjà 2 clients, c'est bon pour les affaires ça, sert moi un verre mais bien serré s'il te plaît, je sens que ma tension est basse, ça ne me plais pas trop."
-"Je sais ce qu'il te faut Belette, un Expressino, un !"
Belette bu le contenu d'une traite.
-"Ah merci je me sens déjà mieux, ah tiens au faite j'ai vu en bas de l'affiche "Boire ou conduire, il faut choisir. Revendez votre vaisseau en signant ici." quelqu'un c'est permis d'écrire "Boire ou conduire il faut choisir ? Boire en conduisant c'est gagner du temps !" Je compte sur toi pour trouver une réponse, mes affaires dépendent de toi tu le sais."
-"Je trouverais la réponse qu'il te faut ne t'en fais pas, je voudrais d'ailleurs discuter avec le patron pour mon projet d'ouvrir des chambres au deuxième étage, je crois qu'il ne sert pas, ça pourrait être rentable tu ne crois pas ?"
-"Si parle lui en, bon aller je file, tiens je te donne ta pars sur la vente des deux vaisseaux. A bientôt George."
-"Merci à bientôt Belette !"
Belette fit claquer les petites portes du bar en sortant. Simon35 alla dans son bureau, étala une grande affiche blanche par terre et pris un marqueur.

30 minutes plus tard.

-"Allez-y signer ici vous ne le regretterez pas !"
Les gens ce pressait pour signer. Juste au-dessus de la petite table qui avait été installée pour les signatures on pouvait lire ceci :
"Ne jamais boire au volant, on risque d'en renverser. Badge Universe offert pour toute signature confirmant la vente d'un vaisseau. Petit rappel : le badge Universe offre un fût de bière Droukaine à son possesseur."

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Mar 9 Avr - 6:11

C'est dans cette énorme pagaille de gens se bousculant pour signer que rentra le patron.

-"Wow, il y a de l'activité aujourd'hui !"

Il se dirigea rapidement vers l'escalier et plaça la nouvelle marche, en faisant bien attention à ne pas se faire mordre, et jetta la gourmande au feu. Les cris de marche étaient recouvert par le brouhaha.
Il se dirigea ensuite vers George.


(criant un peu pour se faire entendre)
-"Quel boucan ici, on dirait que les affaires marchent. Sont-ce bien MES affaires qui marchent si bien ?"

simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Mar 9 Avr - 6:32

George, surpris par l'arrivée du patron mis un bras autour des épaules de celui-ci et l'emmena vers le bureau tout en faisant un geste à un homme barbu, sa barbe d'ailleurs ne réchauffais pas que son menton, elle devait réchauffer ses pieds si l'on se fit à sa longueur. L'homme pris le cahier des signatures et fit signe aux intéressés de le suivre. Tous sortir dehors et l'ambiance baissa d'un cran.

-"Pianiste actif toi !" fit George en détournant la tête du patron qui essayait de comprendre pourquoi tout à coup l'ambiance avait baissé d'un cran.

Arrivé dans le bureau George dit alors :

-"Patron j'ai eu une idée concernant le bar. Je me suis rendu compte que le deuxième étage ne servait pas et je voudrais pouvoir y ouvrir des chambres. J'en ai parlé aux gens et ceux-ci ont été conquis par l'idée. Qu'en dites vous ?"

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Mar 9 Avr - 7:01

-"Il n'y a pas assez de place au troisième ? Oh... Oups, j'ai oublié de t'en parler ^^. Bref : fais ce que tu voulais faire, mais au troisième étage ^^' "

Le patron semblait très embêter d'avoir oublié de parler de ce "détail"...

-"Hum... Quand j'aurai le temps, je te parlerai des autres secrets de cet établissement... Mais là j'ai à faire"


Dernière édition par simoons le Mer 31 Juil - 23:39, édité 1 fois
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  Simon35 Mar 9 Avr - 7:43

-"D'autres secrets ? Bah moi ça ne me regarde pas. Ah au faite j'ai nourris les 2 morses qu'il y'a dans la réserve, pas besoin de les nourrir avant de partir si tu as à faire ce soir. Entendu pour le troisième étage, je m'occuperais du rangement des chambres quand les clients seront rentrés et je prévois une ouverture demain soir."

George se frotta les mains, retourna à son bar et aperçut le colis. Il cria :

-"Ah attend patron ! J'ai ça pour toi, il était devant la porte ce matin, c'est bien lourd pour sa taille je ne sais pas ce que c'est mais il est écrit que je dois te le remettre en main propre."

Simon35

Messages : 119
Points : 2100
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  simoons Mar 9 Avr - 11:03

-"Oh, alors attends un peu, je vais me les laver..."

Le coeur de simoons battait la chamade. Il descendit rapidement à la réserve pour voir les morses. Il se fit manger par l'un d'eux afin de pénétrer dans la réserve secrète de son établissement.

-"Ouf, il n'est pas venu jusqu'ici. Mais ces restes de chats morts sont répugnant... Quelle idée de nourrir les morses..."

Simoons ressortit du morse avec les restes des chats qu'il jeta à la poubelle. Il ne prit pas le temps de vérifier le deuxième morse, le paquet qui l'attendait était trop urgent. Il retourna, après s'être lavé les mains, prendre le colis en main propre, puis il retourna dans sa chambre avant de l'ouvrir.
simoons
simoons
Admin

Messages : 214
Points : 3670
Date d'inscription : 25/01/2013

http://blackholes.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  mystogan27 Dim 28 Avr - 9:40

"-Hum excusez-moi de vous déranger mais où sont les toilettes? Celles de mon vaisseau sont abîmées et...
-Euh au fond a droite, mais qui êtes vous?
-Nartfu, explorateur de ce vaste univers." dit-il en ne devoilant pas sa véritable venu ici, remercia le tavernier et alla faire ce qu'il devait faire. Aprés s'etre lavés les mains, il commanda une des meilleurs boissons de cette univers, du jus de panpzola et demanda si le bar faisait aussi hotel.
mystogan27
mystogan27

Messages : 19
Points : 540
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeu d'role - Page 3 Empty Re: jeu d'role

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum